FPI automatisé, matériel de manutention, équipement d'essai à taux de déformation élevé | REL, Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Nous sommes Innovation

Voyez pourquoi nous avons la capacité de résoudre vos plus grands défis
Regarder la vidéo

Taux élevé Strain Testing

Dynamic Material Testing Equipment, les tests de taux élevé de déformation, et le logiciel de test open source
En savoir plus

à gauche droite
Voir quels types de défis REL aide à résoudre

CE QUE NOUS FAISONS

Utilisant une approche multidisciplinaire, REL, Inc. propose des produits innovants de grande valeur. Le principal succès de REL consiste à amener rapidement les produits du concept à la réalisation avec des méthodes de conception / construction intégrées verticalement. Il existe des domaines d'activité principaux de 3 à REL:
le 4 décembre 2020
Le Dr Loukus présente «Le chargement à impact de longue durée utilisant ...
le 20 novembre 2020
REL fournit un système Clean Etch
le 11 novembre 2020
Newco, Inc. est le distributeur Glo-Black de REL de ...
le 2 novembre 2020
REL expose à la conférence annuelle Virtual ASNT 2020
21 Octobre 2020
REL présente l'alimentation PS4 pour Profusion ...
12 Octobre 2020
Contrôle du processus Coho
7 Octobre 2020
Bolt on Power
4 septembre 2020
«Il faut une communauté»
Hopkinson Pressure Bar REL
 

Équipement d'essai de taux de contrainte élevé personnalisable / barre de pression de Hopkinson divisée

REL a lancé des modules de systèmes de test SURE pour que les chercheurs développent leurs capacités de test de matériaux à taux de déformation élevé. La plate-forme flexible SURE-Test de REL offre des solutions clés en main nécessaires pour: les tests de tension et de compression de la barre de pression Hopkinson Split (SHPB), les tests d'impact, les tests d'accélération et d'autres événements contrôlés à haute énergie. Le logiciel SURE-Pulse de REL regroupe de manière transparente toutes les données acquises pendant les tests dans un outil puissant pour un traitement et un reporting efficaces des données.

En savoir plus Logiciels

Équipement automatisé d'inspection par ressuage fluorescent (FPI) clé en main

REL, Inc. construit des équipements d'automatisation personnalisés et modulaires pour les processus d'inspection par ressuage liquide / par ressuage fluorescent. Les systèmes intelligents de pénétrant fluorescent (iFPI) de REL sont des lignes de traitement FPI automatisées et certifiables. Les commandes de REL Gen-5 permettent aux opérateurs de sélectionner des recettes et de suivre et d'enregistrer les pièces (à code-barres) tout au long du processus FPI et ces données peuvent être intégrées dans les réseaux d'usine. L'équipement de REL est listé UL, ASTM 1417, conforme EPA. REL a développé une gamme complémentaire de lampes LED UV-A (noires) extrêmement durables pour nos clients NDT.

En savoir plus Lumières noires Regarder la vidéo lire la vidéo
 
Accueil ifpi 2
réservoir
 

High Performance Lighting

REL offre un éclairage à haute intensité dans le cadre de l'équipement intelligent d'inspection des pénétrateurs fluorescents (iFPI) et des systèmes SURE-Test.

En savoir plus

Équipement de manutention automatisé des matériaux

Le mouvement asservi de REL a augmenté la production, la sécurité et la fiabilité tout en réduisant les temps d'arrêt et la maintenance dans les usines de carreaux de plafond et de cloisons sèches. Les usines traitant des millions de pieds-planche de produit plat par mois utilisent l'équipement robuste de REL. (c.-à-d. palmes de planches, virages et transferts d'angle, accumulateurs, mangeoires de palettes, etc.) - REL peut fournir des solutions d'usine complètes et / ou concevoir et intégrer des équipements et des contrôles individuels pour communiquer de manière transparente avec le logiciel de contrôle et de suivi de l'usine.

En savoir plus   Voir Brochure
 
équiper
REL Inc.

Automated FPI, Material Handling, High Strain Rate Testing Equipment | REL, Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

We are Innovation

See why we have the ability to solve your biggest challenges
Watch Video

High Strain Rate Testing

Dynamic Material Testing Equipment, High strain rate testing, and open source testing software
Learn More

left right
See what types of challenges REL helps to solve

What We Do

Utilizing a multidisciplinary approach, REL, Inc. delivers high value innovative products. REL's core business success is in rapidly bringing products from concept to fruition with vertically integrated design/build methods. There are 3 core business areas at REL:
October 14, 2021
REL, Inc. is Exhibiting at the Automotive Testing ...
August 27, 2021
REL Exhibiting at FABTECH 2021 – September 13-16
August 11, 2021
FLC-1600 LED Lighting: 240,000 Lumens to 100 Feet
August 6, 2021
REL Fluorescent Penetrant Inspection System – Model I2C
July 22, 2021
REL’s LED UV-A Lamp Refurbishment Program
July 12, 2021
REL’s LED UV-A Lamp Spray Can Fixture – ...
June 29, 2021
REL’s Bar End Conditioner
June 14, 2021
REL’s Engineered Solution: Automatic Rinsing Machine
REL's Split Hopkinson Pressure Bar
 

Customizable High Strain Rate Testing Equipment/Split Hopkinson Pressure Bar

REL has launched SURE-Test Systems Modules for researchers to build up their high strain rate material testing capabilities. REL’s flexible SURE-Test platform offers turnkey solutions needed for: Tension and Compression Split Hopkinson Pressure Bar (SHPB) testing, impact tests, acceleration testing, and other controlled high-energy events. REL's SURE-Pulse software seamlessly packages all the data acquired during the tests into a powerful tool for efficient data processing and reporting.

Learn More Software

Turn Key Automated Fluorescent Penetrant Inspection (FPI) Equipment

REL, Inc. builds custom, modular automation equipment for liquid penetrant/fluorescent penetrant inspection processes. REL's intelligent Fluorescent Penetrant (iFPI) Systems are certifiable, automated FPI processing lines. REL’s Gen-5 controls allow operators to select recipes and track and record (bar coded) parts throughout the FPI process and this data can be integrated into Plant Networks. REL’s equipment is UL Listed, ASTM 1417, EPA Compliant. REL developed a complimentary line of extremely durable LED UV-A (black) lights for our NDT customers.

Learn More Black Lights Watch Video play video
 
Home iFPI 2
tank
 

High Performance Lighting

REL offers high intensity lighting as a part of both the intelligent Fluorescent Penetrant Inspection (iFPI) Equipment and the SURE-Test systems.

Learn More

Automated Materials Handling Equipment

REL's servo controlled motion has increased production, safety, and reliability while reducing downtime and maintenance in ceiling tile and drywall plants. Plants processing millions of board feet of flat product per month are using REL’s robust equipment. (i.e. board flippers, corner turns and transfers, accumulators, pallet feeders, etc.)- REL can deliver full plant solutions and/or design and integrate individual equipment and controls to seamlessly communicate with factory control and tracking software.

Learn More   View Brochure
 
equip
REL Inc.