Matériel de systèmes automatisés de manutention | REL Inc.
EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisEspagnolSuédois

Systèmes de manutention automatisée

intelligente REL Équipement personnalisé

REL conçoit et construit des équipements d'automatisation électromécaniques selon les spécifications rigoureuses de nos clients. L'équipement personnalisé REL est utilisé dans les systèmes de manutention existants pour augmenter l'efficacité au moment de l'exécution en tant que modules contrôlés autonomes. Ces modules ont été conçus et intégrés dans des systèmes complets de manutention des matériaux, qui assurent la liaison entre les équipements iREL et d’autres processus de l’usine. Ces modules autonomes ou systèmes complets sont contrôlés par des automates programmables (PLC) et des interfaces homme-machine (IHM), permettant au client de contrôler entièrement son équipement iREL à partir de n’importe quel lieu de son choix.

REL a installé des modules autonomes et a remplacé des pans entiers d’usines. La nature robuste de l'équipement intelligent de REL permet à la flexibilité d'être insérée dans une ligne existante et de communiquer avec d'autres équipements de l'installation et systèmes de supervision. Cela permet une transition transparente du produit entre l'équipement existant et le nouvel équipement REL. Avec plus de 30 années sur le marché, résolvant les goulots d'étranglement dans les systèmes de manutention automatisés, nous pouvons vous aider à résoudre les problèmes de votre système.

Cliquez sur les images ci-dessous pour en savoir plus sur notre équipement!

L’avantage de REL en matière d’équipement repose sur la fiabilité et la répétabilité. Nous y parvenons en concevant dans des blocs de construction un mouvement simple, hautement contrôlable, permettant une manipulation exacte du matériau. Le mouvement asservi est souvent la colonne vertébrale de l'équipement REL, car le contrôle du positionnement, la fiabilité, la répétabilité et la robustesse sont inégalés pour garantir que l'équipement est dans la bonne position pour le produit entrant.

L'équipement de REL a été installé dans des usines pour le traitement de plus de 10 pendant plus de 10 millions de pieds de produit par mois avec un entretien minimal. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.

REL Inc.

Automated Material Handling Systems | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Automated Material Handling Systems

intelligent REL Custom Equipment

REL Designs and builds Electro-mechanical automation equipment to our customer’s exacting specifications. REL custom equipment is used in existing material handling systems to increase run-time efficiency as stand-alone controlled modules. These modules have been designed and built into complete material handling systems that convey materials between iREL equipment and other plant processes. These stand-alone modules or complete systems are controlled by Programmable Logic Controllers (PLCs) and Human Machine Interfaces (HMIs), allowing the customer complete control of their iREL equipment from anywhere they specify.

REL has installed standalone modules and has replaced entire sections of plants. The robust nature of REL’s intelligent equipment allows the flexibility to be dropped into place in an existing line and communicate with other plant equipment and overview systems. This allows for the seamless transition of product between legacy equipment and new REL equipment. With over 30 years in the marketplace solving bottle necks in automated material handling systems, we can help solve your system’s challenges.

Click on the images below to learn more about our equipment!

REL’s Equipment advantage is built on reliability and repeatability. We achieve this through designing in building blocks of simple, highly controllable motion to achieve exact material manipulation. Servo-controlled motion is often the backbone of REL’s equipment as the positioning control, the reliability, the repeatability, and the robustness is unsurpassed, to insure the equipment is in the correct position for incoming product.

REL’s equipment has been in plants for over 10 years processing over 10 million feet of product per month with minimal maintenance. Contact us today to learn more.

REL Inc.