Accumulateur | REL, Inc. | REL Inc.
EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisEspagnolSuédois

Accumulateurs

REL est un leader de l'industrie dans la fourniture d'équipements sur mesure pour répondre aux besoins des clients. Notre équipe d'ingénieurs est fière de résoudre les problèmes liés à la manutention des matériaux. Avec des équipements sur mesure pouvant être intégrés à vos systèmes existants, vos systèmes de manutention fonctionneront efficacement et augmenteront votre rendement.

En résolvant les problèmes de plusieurs de nos clients, nous avons conçu et construit des accumulateurs qui permettent de stocker, de retourner et de mettre au carré des panneaux ou des matériaux / emballages spécifiques. En savoir plus sur nos accumulateurs:

Conseil Accumulator

L'accumulateur de cartes REL est conçu pour retirer la carte du flux de lignes, la stocker dans une pile verticale indexée et enfin la replacer sur la ligne de convoyage. Cet accumulateur a la capacité de vider tout le séchoir pour éliminer les risques d’incendie. Le convoyeur se compose de rouleaux entraînés par un axe pour déplacer la carte dans l'unité de convoyeur et de bras d'élévateur à chaîne entraînés par pignon des deux côtés du convoyeur. Les bras élévateurs soulèvent la planche des deux côtés, offrant un soutien adéquat à la totalité de la planche. L'accumulateur a la capacité de stocker des cartes 35.

REL iREL Board Accumulator

Flipper Accumulator

REL iREL Flipper Accumulator
REL iREL Flipper Accumulator

Matériel Accumulator et Squaring

Accumulateur de tablettes de ceinture servo

L'accumulateur de tablettes de ceinture de servo de REL et le module de ligne d'équarrissage ont été conçus pour accumuler des paires retournées d'un produit. Le nombre de paires retournées accumulées est sélectionné par l'opérateur avant chaque exécution de produit. Cet équipement est entièrement entraîné par un servomoteur afin de répondre au cycle exigeant de 0.45 secondes par paires retournées et de 2 secondes de mise au carré du colis. Le débit d’exploitation de cette conception est de 15M pieds carrés par mois. Cet équipement est utilisé depuis des années 5 et a permis au client d’obtenir un retour sur investissement rentable en termes de réduction des coûts d’indisponibilité et d’augmentation des capacités de production.

Accumulateur d'étagère de cylindre et quadrillage

Pour prendre en charge l’option d’un flux de produit fractionné, REL a développé le module d’accumulateur de cylindre et de mise au carré. Ce module peut accumuler deux flux de produit 2 'x2' ou un flux de produit 2 'x4'. Pour basculer entre les deux options de fonctionnement, les guides et les clôtures sont actionnés pour créer deux flux de produits distincts lors de l'insertion de la recette sur l'IHM. REL a également dû scinder leur conception de flipper Face-2-Face pour prendre en charge cette option à deux flux.

La conception de l'étagère cylindrique permet aux étagères d'être rétractées lors de la mise en place d'une pile accumulée dans la zone d'équerrage. Le servo-élévateur les soulève ensuite en position de verrouillage. Les cylindres d'étagère ne sont pas rallongés immédiatement car il existe des chariots 2 par flux, avant et arrière. Une fois que les tablettes avant ont fini d'accumuler une pile, celle-ci descend jusqu'à la position d'équerre, ce qui indique aux tablettes arrière de s'étendre pour commencer à accumuler une autre pile. La mise au carré est effectuée par des actionneurs linéaires à partir des côtés et en ligne. Une fois la mise au carré terminée, les colis sont éjectés par un convoyeur à bande vers la zone de circulation où ils sont replacés dans un flux pour la partie de gainage du processus.

REL iREL Accumulateur et Quadrature

Conçu pour l'intégration: commandes PLC et panneaux de commande personnalisés

Notre équipement iREL est fourni avec les systèmes de contrôle qui s'intègrent au système de contrôle des clients. Que l'installation dispose d'un système de gestion centralisé (DCS) central ou que les équipements doivent être contrôlés localement, REL dispose d'une solution de contrôle pour l'application. Les ingénieurs en contrôle de REL conçoivent un système de contrôle adapté aux besoins de vos systèmes. Un automate programmable contrôle et surveille chaque module ou station au sein d’un système d’équipement iREL. Le terminal IHM tactile intégré permet de contrôler l'ensemble du système par une seule personne.

REL réalise également l'assemblage du panneau, les tests, la documentation complète du système et l'installation. UL de panneaux complets est également disponible.
REL teste la fonctionnalité du système interne avant démontage et l'expédition à votre emplacement. Cela permet un temps d'installation plus rapide à l'installation du client, et permet le temps de formation plus précieux pour les opérateurs et le personnel d'entretien

Toutes nos conceptions sont conçues et construites pour être: Fiable, exact et logique.

Fiable: Notre équipement est bilan fiable, robuste et éprouvée de la longévité.
Exact: Notre équipement est conçu selon vos spécifications exactes aujourd'hui, mais est "Exactement Modifiable" pour les changements de demain.
Logique: Nos contrôles sont conçus pour permettre une certaine souplesse pour les entrées supplémentaires, des sorties et des fonctions add-on qui ne sont pas capturés dans la construction initiale de votre système.

Demande de devis aujourd'hui pour tous vos besoins de manutention.

ZENIT Équipement personnalisé
REL Inc.

Accumulator | REL, Inc. | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Accumulators

REL is an industry leader in providing custom equipment to meet the needs of our customers’ challenges. Our engineering team takes pride in problem solving your bottlenecks in material handling. With custom built equipment that can be integrated into your existing systems, we will have your material handling systems working efficiently and increase your output.

Solving challenges of several of our customers, we designed and built accumulators that allow boards or specific material/packages to be stored, flipped, and squared. Learn more about our accumulators:

Board Accumulator

The REL Board Accumulator is built to remove the board from the line flow, store the board in an indexed vertical stack, and finally placing the board back on the conveyor line. This accumulator has the capacity to empty the entire dryer to eliminate the risk of fire. The conveyor consists of line-shaft driven rollers to move the board through the conveyor unit, and sprocket-driven chain elevator arms on both sides of the conveyor. The elevator arms lift the board from both sides, providing adequate support for the entire board. The accumulator has the capacity to store 35 boards.

REL iREL Board Accumulator
 

Flipper Accumulator

REL iREL Flipper Accumulator
 
REL iREL Flipper Accumulator

Material Accumulator and Squaring

Servo Belt Shelf Accumulator and Squaring

REL’s Servo Belt Shelf Accumulator and Squaring line module was designed to accumulate flipped pairs of a product. The number of flipped pairs accumulated is selected by the operator before each product run. This piece of equipment is all servo motor driven to meet the demanding cycle rate of 0.45 seconds per flipped pairs and 2 seconds of package squaring. Operating throughput for this design is 15M square feet per month. This equipment has been in use for 5 years and has met the customer ROI in saved downtime costs and increased production capabilities.

Cylinder Shelf Accumulator and Squaring

To accommodate the option of a split product stream REL developed the Cylinder Shelf Accumulator and Squaring module. This module can accumulate two streams of 2’x2’ product or one stream of 2’x4’ product. To switch between the two running options fences and guides are actuated up to create two separate streams of product upon recipe insertion on the HMI. REL also had to split their Face-2-Face flipper design to accommodate this two-stream option.

The cylinder shelf design allows the shelves to be retracted upon placing an accumulated stack in the squaring area and the servo elevator then lifts them up into the catch position. The shelf cylinders are not extended immediately because there are 2 carriages per stream, front and back. Once the front shelves are done accumulating a stack, it descends to the squaring position, which tells the back shelves to extend and start accumulating another stack. The squaring is done by linear actuators from the sides and inline. Once squaring is complete, the packages are ejected via belt conveyor to the traffic area where they are placed back into one stream for the sleeving portion of the process.

REL iREL Accumulator and Squaring
 

Engineered for Integration: PLC Controls & Custom Control Panels

Our iREL equipment is provided with the control systems that integrate into the customers control scheme. Whether the plant has a central DCS or the equipment needs to be controlled locally, REL has a control solution for the application. REL’s control engineers design a control system to fit the needs of your systems. A PLC controls and monitors each module or station within an iREL equipment system. The integrated touch HMI terminal allows for an entire system to be controlled by a single person.

REL also performs panel assembly, testing, complete system documentation and installation. UL Listing of complete panels is also available.
REL tests the system’s functionality in-house before tear down and shipment to your location. This allows for a faster setup time at the customer facility, and allows for more valuable training time for operators and maintenance personnel

All of our designs are engineered and built to be: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

Request for a quote today for all your material handling needs.

 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.