Transfert de coin, Matériel de manutention, Ingénierie | REL, Inc. | REL Inc.
EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisEspagnolSuédois

Transfert d'angle

Le module de ligne Corner Transfer de REL est maintenant utilisé dans plusieurs usines après une année d’essai 7 dans une application de manutention des matériaux extrêmement exigeante. Cet équipement à servocommande a la capacité de changer la direction du flux d'entrée de matériau en degrés 90. Cet équipement a la capacité de vider le pont 5 'X12' en quelques secondes 2!

Transfert Pop Pop-Up

Transfert passeport

Un emballage personnalisé de Corner Transfer de REL sous une section de convoyeur. Grâce à cet équipement et à notre outil à grande vitesse, notre client a pu diviser son flux de produits en deux élévations différentes afin d’accroître son débit lors d’une opération de retournement. Une fois le produit retourné, deux autres modules de transfert d'angle ont repris les deux flux et les ont synchronisés de nouveau dans une seule ligne de produit également divisée.

REL iREL Overpass Transfer
REL iREL Corner Transfer

Transfert Tenoner

Tenoner Transfer de REL est une solution iREL spécifique pour placer les panneaux dans un espacement de patte défini sur une pièce d'équipement de sciage à la fois en ligne et perpendiculairement au flux de produits. Les cosses variaient de 30 "à 54" selon le produit et fonctionnaient à des vitesses atteignant 120 ft / min. Fonctionnant à une vitesse maximale, le transfert iREL Tenoner a dû placer les carreaux 24 «x24» à un rythme de un carreau par seconde! Pour atteindre cette vitesse d'alimentation étonnante et garantir le placement du produit, les ingénieurs REL ont développé une barrière de dosage asservie et des palettes de placement asservies. La clôture a mesuré le flux de matériaux entrants pour les synchroniser avec les cosses du convoyeur à scie. Les pagaies ont ensuite placé les panneaux dans l’espace entre les pattes, puis sont rapidement retournés pour attraper le panneau suivant. Voir la vidéo du produit ci-dessous.

REL iREL Tenoner Transfer

Commandes PLC et panneaux de contrôle sur mesure

Notre équipement iREL est fourni avec des systèmes de contrôle qui s'intègrent dans le système de contrôle des clients. Que l'installation ait un DCS central ou que l'équipement doive être contrôlé localement, REL dispose d'une solution de contrôle pour l'application. Les ingénieurs de contrôle de REL conçoivent un système de contrôle adapté aux besoins de vos systèmes. Un automate contrôle et surveille chaque module ou station dans un système d'équipement iREL. Le terminal IHM tactile intégré permet à un système entier d'être contrôlé par une seule personne.

REL réalise également l'assemblage du panneau, les tests, la documentation complète du système et l'installation. UL de panneaux complets est également disponible.

REL teste les fonctionnalités du système en interne avant de les démonter et de les envoyer à votre emplacement. Cela permet un temps de configuration plus rapide dans l'installation du client, et permet un temps de formation plus précieux pour les opérateurs et le personnel de maintenance.

Toutes nos conceptions sont: Reliable, exacte et logique.

Fiable: Notre équipement est bilan fiable, robuste et éprouvée de la longévité.
Exact: Notre équipement est conçu selon vos spécifications exactes aujourd'hui, mais est "Exactement Modifiable" pour les changements de demain.
Logique: Nos contrôles sont conçus pour permettre une certaine souplesse pour les entrées supplémentaires, des sorties et des fonctions add-on qui ne sont pas capturés dans la construction initiale de votre système.

Demande de devis aujourd'hui pour tous vos besoins de manutention.
ZENIT Équipement personnalisé
REL Inc.

Corner Transfer, Material Handling Equipment, Engineering | REL, Inc. | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Corner Transfer

REL’s Corner Transfer line module is now in use in several plants after a 7-year trial in a most demanding material handling application. This servo driven piece of equipment has the ability to change the direction of the material input stream 90 degrees. This piece of equipment has the ability to empty the 5’ X12’ deck in 2 seconds!

REL Pop-Up Transfer
 

Overpass Transfer

A custom packaging of REL’s Corner Transfer underneath a conveyor section. Using this piece of equipment, along with our High-Speed Tipple, our customer was able to split their product stream into two different elevations to increase their product throughput during a flipping operation. After the product was flipped, two more corner transfer modules took the two streams and synced them back into one evenly gapped line of product.

REL iREL Overpass Transfer
 
REL iREL Corner Transfer

Tenoner Transfer

REL’s Tenoner Transfer is a specific iREL solution for placing panels into defined lug spacing on a piece of sawing equipment both inline and perpendicular to the product stream. The lugs varied from 30” to 54” apart depending on the product and ran at speeds reaching 120 ft/min. Running at max speed the iREL Tenoner transfer had to place 24”x24” tiles at a rate of one tile per second! To accomplish this astonishing feed rate and ensure product placement REL engineers developed a servo- driven metering fence and servo-driven placement paddles. The fence metered the flow of incoming material to sync with the lugs on the saw conveyor. The paddles then placed the panels into the space between lugs and then quickly returned to catch the next panel for placement. See product video below.

 
REL iREL Tenoner Transfer
 

PLC Controls & Custom Control Panels

Our iREL equipment is provided with control systems that integrate into the customers control scheme. Whether the plant has a central DCS or the equipment needs to be controlled locally, REL has a control solution for the application. REL’s control engineers design a control system to fit the needs of your systems. A PLC controls and monitors each module or station within an iREL equipment system. The integrated touch HMI terminal allows for an entire system to be controlled by a single person.

REL also performs panel assembly, testing, complete system documentation and installation. UL Listing of complete panels is also available.

REL tests the system’s functionality in-house before tear down and shipment to your location. This allows for a faster setup time at the customer facility, and allows for more valuable training time for operators and maintenance personnel.

All of our designs are: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

Request for a quote today for all your material handling needs.
 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.