Matériau Flipper | REL Inc.
EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisEspagnolSuédois

Flipper

REL conçoit et fabrique des équipements de manutention, y compris des Flippers qui retournent les produits d'une face à l'autre. Le flipper de REL est produit en différentes tailles et longueurs. Le profil de mouvement servo-entraîné permet un retournement rapide avec un atterrissage en douceur. Cet équipement a été conçu pour traiter une large gamme de tailles de produits. Le Flipper peut être utilisé en amont sur de grandes feuilles de matériau ou en aval pour mettre des produits face à face avec des dimensions finies plus petites. Si le travail exige de saisir et de retourner, le travail exige un REL Flipper! Appelez pour un devis dès aujourd'hui. 906-337-3018

REL iREL Flipper
REL iREL Flipper

Panneau Flipper

Le REL Panel Flipper prend de grands panneaux et les retourne doucement d'une face à l'autre. Ce processus de retournement en douceur est asservi et est adaptable à de nombreuses tailles de produits et matériaux différents. Le processus de retournement commence une fois que le panneau est transporté en position et s'arrête avec son bord d'attaque au milieu des deux rangées de bras. Le panneau est ensuite accéléré en mouvement de retournement le long du bord d'attaque et doucement passé entre les ensembles de bras. Les bras de réception abaissent ensuite lentement le produit sur la section de transport de sortie.

REL iREL Flipper Accumulator
REL iREL Flipper Accumulator

Face-2-Face Flipper

Le REL Face-2-Face Flipper peut être placé dans un flux de produit pour retourner tous les autres panneaux en paires face à face. Le mouvement de la roue de retournement commence une fois qu'il y a deux panneaux alignés ensemble. Le bord avant du panneau avant est soulevé du convoyeur avec les doigts du bras de batteur et le bord avant du deuxième panneau pousse le premier panneau dans son mouvement de retournement. Lorsqu'il devient perpendiculaire, le bras de retournement se désengage du bord avant du premier panneau et le mouvement de convoyeur du second panneau achève le retournement.

REL iREL Servo-Flipper
Servo flipper RREL iREL

Contrôles PLC et panneaux de contrôle personnalisés

Tous nos équipements de manutention REL comprennent un système de contrôle qui s'intègre dans votre schéma de contrôle actuel. Que l'usine dispose d'un DCS central ou que les équipements doivent être contrôlés localement, REL dispose d'une solution de contrôle pour l'application. En fonction du type de systèmes de contrôle en place, nous concevons un système adapté à vos besoins. Le PLC contrôle et surveille chaque module dans un système d'équipement REL. Le terminal IHM tactile intégré permet à un système entier d'être contrôlé par une seule personne.

Tous nos systèmes ou modules sont construits dans nos installations aux États-Unis. Une fois qu'un système est construit et testé en interne, nous démontons et expédions à votre emplacement. Une fois le système arrivé à votre emplacement, notre équipe installera, testera et formera les opérateurs et les membres de l'équipe sur la façon d'utiliser et d'entretenir l'équipement.

Implacable. Innovation.

contacter REL aujourd'hui pour en savoir plus sur nos palmes et autres équipements de manutention.
REL Inc.

Flipper | REL, Inc. | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Flipper

REL’s Flipper is produced in different sizes and lengths. The servo driven motion profile allows for a rapid flip with a soft landing. This equipment has been designed to handle a large product size range. The Flipper can be used upstream on large material sheets or downstream for putting products face to face with smaller finished dimensions. If the job demands grabbing and turning over, the job demands a REL Flipper! Call for a quote today. 906-337-3018

REL iREL Flipper
 
REL iREL Flipper

Panel Flipper

The iREL Panel Flipper takes large panels and gently flips them from one face to the other. This gentle turning over process is servo-controlled and is adaptable to many different product sizes and materials. The flipping process begins once the panel is conveyed into position and stops with its leading edge in the middle of the two arm arrays. The panel is then accelerated up into flipping motion along the leading edge and gently passed between the sets of arms. The receiving arms then slowly low the product onto the exit convey section.

REL iREL Flipper Accumulator
 
REL iREL Flipper Accumulator

Face-2-Face Flipper

The iREL Face-2-Face Flipper can be place into a product stream to flip every other panel into face to face pairs. The flipping wheel motion starts once there are two panels queued together. The front panel’s leading edge is lifted off of the conveyor with the flipper arm fingers and the second panel’s leading edge pushes the first panel in its flipping motion. Upon becoming perpendicular, the flipper arm disengages with the leading edge of the first panel and the conveyor motion of the second panel completes the flip.

REL iREL Servo-Flipper
 
RREL iREL Servo Flipper

PLC Controls & Custom Control Panels

All of our iREL material handling equipment includes a control system that integrates into your current control scheme. Whether the plant has a central DCS or the equipment needs to be controlled locally, REL has a control solution for the application. Based off the type of control systems in place, we design a system to fit your needs. PLC controls and monitors each module within an iREL equipment system. The integrated touch HMI terminal allows for an entire system to be controlled by a single person.

All of our systems or modules are built in our facilities in the United States. Once a system is built and tested in-house we tear down and ship to your location. Once the system arrives at your location, our team will install, test, and train operators and team members on how to use and maintain the system.

All of our designs are: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

Contact REL today to learn more about our flippers and other material handling equipment.
 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.