Convoyeurs à tipple, équipement de manutention | REL Inc.
EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisEspagnolSuédois

Convoyeurs Tipple

Les ingénieurs de REL comprennent que ses clients ont besoin de solutions pour différents itinéraires de flux de produits. Le convoyeur à tipple de la gamme d'équipements iREL constitue un excellent ajout à votre système de manutention, car il permet de détourner le flux de produits vers des hauteurs différentes de moyen de transport afin de répondre à un flux de produits déterminé dans une usine.

Convoyeur Tipple

Le convoyeur Tipple de REL permet au client d'interrompre un flux de production et de le transférer vers un processus différent. Cette déviation peut être à; mettre au rebut un mauvais lot d'un produit; un processus de produit complètement différent; ou d'accumuler ailleurs pour résoudre un problème de maintenance. Cela ne change rien à REL où vos produits sont dirigés, nous voulons vous aider à y arriver avec le Tipple.

TRANSACTEUR DE LIQUIDE iREL

Convoyeur à grande vitesse

REL a mis au point le système à grande vitesse pour permettre à un client de décomposer un flux de production afin d'envoyer toutes les autres cartes à des altitudes différentes aux processus en aval. Ce module fonctionne avec le module iREL Overpass Transfer et les modules Corner Transfer pour rassembler les produits en un seul flux une fois que les chemins de processus distincts doivent être fusionnés.

TRANSACTEUR DE LIQUIDE iREL

Commandes PLC et panneaux de contrôle sur mesure

Tous nos équipements iREL sont livrés avec des contrôles PLC et des panneaux de contrôle pouvant être des systèmes autonomes ou intégrés à vos systèmes existants. Nos panneaux de contrôle peuvent être listés UL.

Conception, construction, test et installation

Si vous avancez avec un système ou un module de REL, Inc, nous travaillerons avec vous pour assurer tout, de la conception à l'installation. Notre équipe construit le matériel et met à l'essai les opérations en interne avant l'expédition dans vos locaux. Une fois que nous avons installé le système dans vos installations et intégré les commandes de l’API, nous assurons une formation qui permet à votre équipe de pouvoir utiliser le système et de résoudre les problèmes avant notre départ.

Toutes nos conceptions sont: Reliable, exacte et logique.

Fiable: Notre équipement est bilan fiable, robuste et éprouvée de la longévité.
Exact: Notre équipement est conçu selon vos spécifications exactes aujourd'hui, mais est "Exactement Modifiable" pour les changements de demain.
Logique: Nos contrôles sont conçus pour permettre une certaine souplesse pour les entrées supplémentaires, des sorties et des fonctions add-on qui ne sont pas capturés dans la construction initiale de votre système.

Pour en savoir plus sur nos convoyeurs à bascule et autres équipements que nous avons développés pour les systèmes de manutention, contactez-nous aujourd'hui au 906-337-3018 ou remplissez un Formulaire de contact.

ZENIT Équipement personnalisé
REL Inc.

Tipple Conveyors, Material Handling Equipment | REL Inc.
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanishSwedish

Tipple Conveyors

Engineers at REL understand that its customers need solutions for different routes of product flow. The Tipple conveyor from the iREL line of equipment is a great addition to your material handling system as it allows the product stream to be diverted to separate elevations of conveyance to meet a certain product flow through a plant.

Tipple Conveyor

The Tipple conveyor from REL allows the customer to interrupt a production stream and divert it into a different process. This diversion can be to; scrap a bad batch of a product; a completely different product process; or to accumulate somewhere else unto a maintenance issue is addressed. It makes no difference to REL where your is products headed, we want to help you get it there with the Tipple.

 
REL iREL Tipple Conveyor
 

High Speed Tipple Conveyor

REL developed the High-Speed Tipple to allow a customer to break up a production stream to send every other board at different elevations to processes downstream. This module works with the iREL Overpass Transfer module and the Corner Transfer modules to put the products back together into one stream once the separate process paths need to be merged back together.

 
REL iREL Tipple Conveyor
 

PLC Controls & Custom Control Panels

All of our iREL equipment comes with PLC controls and control panels that can be stand alone systems or integrated into your existing systems. Our control panels can be UL listed.

Design, Build, Test and Installation

If you move ahead with a system or module from REL, Inc we will work with you to ensure everything from the design to the installation. Our team builds the equipment and tests operations in house before we ship to your location. Once we install the system in your facilities and integrate the PLC controls, we provide training to make sure your team can operate the system and work out any glitches before we leave.

All of our designs are: Reliable, Exact and Logical.

Reliable: Our equipment is reliable, robust and proven track record of longevity.
Exact: Our equipment is designed to your exact specifications today, but is “Exactly Modifiable” for the changes of tomorrow.
Logical: Our controls are designed to allow flexibility for additional inputs, outputs and add-on features that aren’t captured in the initial build out of your system.

To learn more about our tipple conveyors and other equipment we have developed for material handling systems, contact us today at 906-337-3018 or fill out a contact form.

 
iREL Custom Equipment
 
REL Inc.